top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Lettre de 107 ans jamais lue, enfin ouverte par un Londonien

Le mystère de la lettre de 107 ans enfin résolu : un directeur de théâtre britannique reçoit enfin une lettre qu'il n'a jamais lue à Bath en 1916, maintenant ouverte par un Londonien après avoir déménagé à Londres avec elle en 1918.

Il y a 107 ans, Finlay Glen, un directeur de théâtre britannique, a reçu une lettre à Bath, mais ne l'a jamais lue. Deux ans plus tard, en 1918, il a déménagé à Londres, emportant la lettre avec lui. Récemment, un Londonien a finalement ouvert la lettre et a demandé l'aide de la société historique locale pour en savoir plus sur son origine. La lettre était apparemment adressée à Katie Marsh, la femme d'un marchand de timbres, par son amie Christabel Mennel, fille d'un riche marchand de thé. Dans la lettre, Christabel s'excusait pour son comportement passé et se plaignait d'un rhume. Le mystère de la lettre inconnue de 107 ans est enfin résolu.


Le cachet postal sur l'enveloppe suggère que la lettre a probablement été perdue au bureau de poste de Sydenham, à Londres, selon le rédacteur en chef de The Norwood Review. Le Royal Mail a déclaré que cela se produit "très rarement" et a admis ne pas savoir ce qui s'est passé. Finlay Glen, qui a reçu la lettre il y a 107 ans, a déclaré qu'il était prêt à la rendre aux éventuels descendants de Katie Marsh.

14 vues0 commentaire

تعليقات

تم التقييم بـ ٠ من أصل 5 نجوم.
لا توجد تقييمات حتى الآن

إضافة تقييم
bottom of page