top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Midi Madagasikara : 40 ans d'histoire et un regard vers l'avenir

En tant que confrères et rivaux respectueux, nos sincères félicitations à Midi Madagasikara pour ses 40 années d'excellence journalistique. Que la route vers les prochaines décennies soit pavée de succès !


Depuis sa création le 18 août 1983, le journal Midi Madagasikara a constamment évolué, marquant sa place dans l'univers médiatique malgache. Au fil des années, le journal s'est imposé comme une référence dans le monde de la presse, offrant à ses lecteurs une couverture d'actualités nationales et internationales variées. Le respect constant de l'objectivité, même pendant les périodes difficiles de censure, a forgé sa crédibilité et sa popularité auprès de ses lecteurs.


La fondatrice, Madame Marthe Rajaofera Andriambelo, prenant le relais de son père, a mené le journal avec détermination et vision. Grâce à son leadership, Midi Madagasikara a su se moderniser, à la fois en termes de gestion et de technologie. Il est fier de disposer d'une des imprimeries les plus modernes de Madagascar, et son passage au numérique montre sa capacité à s'adapter à l'ère actuelle. Il est aujourd'hui lu non seulement à Madagascar mais également à l'échelle internationale.


Avec une nouvelle génération à sa tête, prête à assurer sa pérennité, Midi Madagasikara regarde vers l'avenir avec optimisme. Célébrant son riche passé, le journal est résolument tourné vers les défis des quatre prochaines décennies, avec l'ambition de continuer à informer, éduquer et divertir ses lecteurs de manière fidèle et objective.

48 vues

Comments


bottom of page