top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Ouverture des candidatures pour le « Mandela Washington Fellowship » 2024

Vous êtes un jeune leader africain? Saisissez votre chance et postulez pour la bourse Mandela Washington Fellowship avant le 12 septembre!


La bourse Mandela Washington Fellowship, destinée aux jeunes leaders africains, est maintenant ouverte aux candidatures pour 2024. Organisé par l'Ambassade des États-Unis à Madagascar et aux Comores, ce programme fait partie du projet phare du Young African Leaders Initiative (YALI) du gouvernement américain. Il soutient activement les jeunes leaders africains qui œuvrent pour la croissance économique, la bonne gouvernance et la paix en Afrique.

Les candidats potentiels peuvent consulter les critères et le processus de candidature sur le site mwfellows.info/apply. Depuis le début du programme en 2014, 127 jeunes leaders de Madagascar et des Comores ont bénéficié de ce prestigieux programme. Les candidats retenus pour la bourse auront l'opportunité d'étudier les affaires, l'engagement civique et la gestion publique dans des universités américaines de renom et de participer à un sommet sur le leadership à Washington D.C.

Les avantages du Mandela Washington Fellowship ne s'arrêtent pas à la fin du programme. Les boursiers bénéficient ensuite d'un soutien continu du Département d'État américain, avec des opportunités de développement professionnel, de mentorat, de réseautage et même de financement pour soutenir leurs initiatives. C'est une chance inestimable pour tout jeune leader africain aspirant à faire une différence significative dans son pays et sur le continent.

16 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page