top of page

L'ACTUALITÉ DEPUIS 1929

Qui est Jean Bacci ?



Jean Bacci, né le 17 mars 1951, est une personnalité politique française jouant un rôle actif dans la vie politique nationale. Membre des Républicains, il a été élu sénateur du Var lors des élections du 27 septembre 2020, représentant ainsi les intérêts de sa circonscription au sein du Sénat français.


Parcours politique et Sénatorial

Né le 17 mars 1951, Jean Bacci a choisi la voie de l'engagement politique pour contribuer au service de la République. Son élection en tant que sénateur du Var en 2020 témoigne de la confiance que lui accordent les citoyens de sa région pour les représenter au sein du Sénat.


Affiliation aux Républicains

Jean Bacci est affilié au parti politique Les Républicains (LR), un parti positionné sur l'échiquier politique français. Son appartenance à ce groupe politique souligne son engagement en faveur des valeurs et des principes défendus par Les Républicains.


Enseignant et membre du Sénat

En plus de son rôle politique, Jean Bacci exerce la profession de professeur de mathématiques, mettant en avant ses compétences dans le domaine éducatif. En tant que sénateur du Var, il participe activement aux travaux parlementaires, apportant son expertise et représentant les intérêts de sa circonscription.


Engagement au service de la communauté

À l'âge de 72 ans, Jean Bacci incarne une génération d'acteurs politiques engagés au service de la communauté. Sa fonction de sénateur du Var, affilié aux Républicains, lui offre l'occasion de contribuer à l'élaboration des lois et de défendre les intérêts de sa région au sein du Sénat français.

Comments


bottom of page