top of page

L'ACTUALITÉ DEPUIS 1929

Qui est Jean-Michel Arnaud ?



Jean-Michel Arnaud, né le 28 avril 1966, incarne une figure politique française engagée. Membre de l'Alliance centriste, il assume la fonction de sénateur des Hautes-Alpes depuis le 27 septembre 2020, participant ainsi activement à la vie politique nationale.


Parcours oolitique et sénatorial

Né le 28 avril 1966, Jean-Michel Arnaud a choisi la voie de l'engagement politique au service de sa région. Son élection en tant que sénateur des Hautes-Alpes en 2020 témoigne de la confiance que lui accordent ses concitoyens pour les représenter au sein du Sénat français.


Affiliation à l'Alliance centriste

Jean-Michel Arnaud est affilié à l'Alliance centriste, un parti politique qui se positionne au centre de l'échiquier politique. Son appartenance à ce groupe politique souligne son attachement à des valeurs centristes et à une approche équilibrée des enjeux nationaux.


Membre actif du Sénat depuis 2020

Depuis son élection en 2020, Jean-Michel Arnaud a joué un rôle essentiel en tant que membre du Sénat français. Sa participation aux débats, aux commissions, et aux prises de décision contribue à la représentation des intérêts des Hautes-Alpes au niveau national.


Engagement au service de la République

À l'âge de 57 ans, Jean-Michel Arnaud incarne une génération d'acteurs politiques engagés. Sa fonction de sénateur des Hautes-Alpes, affilié à l'Alliance centriste, lui offre l'occasion de contribuer activement à la vie politique nationale et de défendre les intérêts de sa circonscription au sein du Sénat français.


Comments


bottom of page