top of page

L'ACTUALITÉ DEPUIS 1929

Qui est Jean-Pierre Corbisez ?



Jean-Pierre Corbisez, né le 7 mars 1960 à Douai, incarne un engagement politique profond au service de la région du Pas-de-Calais. Son parcours illustre une dévotion constante envers ses concitoyens et une volonté farouche d'améliorer leur quotidien.


Maire dévoué

De 1995 à 2017, Jean-Pierre Corbisez a assumé la responsabilité de maire d'Oignies. Durant ses années de mandat, il a œuvré sans relâche pour le développement et le bien-être de sa commune, mettant en place des politiques locales innovantes et centrées sur les besoins des habitants.


Une voix au Sénat

Depuis 2017, Jean-Pierre Corbisez siège au Sénat français en tant que sénateur du Pas-de-Calais. À travers cette fonction, il porte la voix des citoyens de sa circonscription au sein des plus hautes instances de la République, défendant avec conviction leurs intérêts et leurs préoccupations.


Engagement politique et appartenance partisane

Membre du Parti socialiste, Jean-Pierre Corbisez incarne les valeurs progressistes et solidaires de son parti. Son action politique est guidée par un profond attachement aux principes d'égalité, de justice sociale et de solidarité.


Au service du développement local

Jean-Pierre Corbisez s'investit pleinement dans le développement économique, social et environnemental du Pas-de-Calais. Ses actions visent à dynamiser l'économie locale, à promouvoir l'emploi et à renforcer les services publics pour le bien-être de tous les habitants de sa circonscription.


Jean-Pierre Corbisez représente un pilier de l'engagement politique dans le Pas-de-Calais. Son dévouement sans faille envers sa commune et sa région, ainsi que son action déterminée au Sénat, font de lui une figure respectée et appréciée, dévouée au service de l'intérêt général et au progrès de sa communauté.


Comments


bottom of page