top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Zidane: l'annonce majeure concernant son avenir.

Les perspectives professionnelles de Zidane pour la saison prochaine semblent être compromises malgré son désir de retrouver un poste d'entraîneur.



Zinedine Zidane a exprimé son désir de retrouver un poste d'entraîneur pour la saison prochaine, mais il pourrait voir deux pistes se refermer. En effet, l'équipe de France, dont il était pressenti pour devenir sélectionneur, a prolongé Didier Deschamps jusqu'en 2024, tandis que la Juventus de Turin envisagerait de conserver Massimiliano Allegri à la tête de l'équipe. Cependant, certains spécialistes et observateurs du football estiment que seulement trois clubs européens semblent susceptibles de pouvoir s'attacher les services du technicien français: le Real Madrid, la Juventus et potentiellement le Paris Saint-Germain.


Zinedine Zidane aurait accepté l'idée de revenir sur le banc d'un club européen, mais pas n'importe lequel. Le Real Madrid semble être sa priorité, car il y a déjà entraîné et y a connu de grands succès, notamment trois titres consécutifs en Ligue des champions. Ensuite, la Juventus de Turin, où il a évolué en tant que joueur de 1996 à 2001, pourrait être une option intéressante pour Zidane. Cependant, les Bianconeri envisageraient de conserver Massimiliano Allegri. Enfin, le Paris Saint-Germain, dont les dirigeants rêveraient de le voir succéder à Christophe Galtier, pourrait être une destination possible pour Zidane. Mais pour le moment, rien n'est encore joué, et il reste à voir où l'entraîneur français rebondira pour la saison prochaine.

15 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page