Octobre : la Jirama à pied d’œuvre pour le raccordement électrique
L’entreprise publique malgache, la Jirama, prend des mesures actives pour traiter toutes les demandes de raccordement électrique en ce mois d’octobre. Ces actions s’inscrivent dans une mission plus large visant à améliorer la fourniture d’électricité sur la Grande Île. Un défi ambitieux Suite aux orientations du ministre de l’Énergie et des Hydrocarbures, Solo Andriamanampisoa, la […]
Octobre : la Jirama à pied d’œuvre pour le raccordement électrique Lire la suite »









