top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

La demande outrageuse de Messi aux dirigeants du PSG.

L'avenir incertain de Lionel Messi est au centre de toutes les discussions, car l'attaquant argentin semble se diriger vers un retour à Barcelone.

L'avenir de Lionel Messi reste incertain, mais un retour à Barcelone semble être sa préférence. Le joueur argentin est en fin de contrat avec le PSG à la fin de la saison et sera libre à la fin du mois de juin. Bien que Messi n'ait pas encore confirmé ses projets, il attend de voir si le FC Barcelone peut réunir les fonds nécessaires pour respecter le fair-play financier et l'accueillir à nouveau. Pendant ce temps, le PSG n'a pas apprécié l'attitude de son père Jorge et la demande de Messi d'augmenter son salaire actuel de 37 millions d'euros bruts. Le club parisien propose un contrat similaire à celui signé en 2021, ne souhaitant pas offenser Messi en diminuant son salaire.


Ces demandes de Messi ont été alimentées par une offre de 400 millions d'euros par an d'Al-Hilal en Arabie saoudite, où son rival Cristiano Ronaldo joue actuellement pour Al-Nassr. Malgré tout, Messi a montré cette saison qu'il est toujours au sommet de son art, en marquant 20 buts et en délivrant 19 passes décisives en 36 apparitions avec le PSG. Cependant, la demande de Messi de voir son salaire augmenter a suscité des critiques en France, ce qui laisse planer un doute quant à son avenir dans le club parisien.

11 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page