top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Le choc de la nomination de Corinne Diacre !

Malgré son éviction de la sélection de l'équipe de France, Corinne Diacre réclame davantage son salaire habituel de la Fédération Française de Football.



Le rassemblement de l'équipe de France a marqué le début d'une nouvelle ère sous la direction du nouveau sélectionneur Hervé Renard, après la nomination de ce dernier il y a quatre jours. Wendie Renard, qui a mené la révolte contre l'ancienne coach Corinne Diacre, un fils conservé brassard de capitaine. Hervé Renard a déclaré que les joueuses avaient obtenu certaines de leurs demandes, mais avec des responsabilités accrues. Pendant ce temps, Corinne Diacre a dû faire face à une audition difficile en tant que témoin dans une affaire d'agression.


Malgré son licenciement, Corinne Diacre reste sous contrat avec la Fédération Française de Football jusqu'en août 2024, avec un salaire mensuel de 27 000 euros bruts et une voiture de fonction. Cependant, la FFF, qui craint les conséquences d'un licenciement, a accepté de continuer à la payer. Pourtant, Corinne Diacre s'est envoyée lésée et demande une indemnité compensatoire pour préjudice subi, ce qui représente environ une année de salaire supplémentaire, soit un total de 900 000 euros.

19 vues0 commentaire

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page