top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Le coup de tonnerre s'est produit avec Neymar.

Après avoir été fermement opposé à l'idée de partir en avance du PSG, Neymar a finalement changé d'avis et est maintenant disposé à quitter le club de la capitale.



Neymar, qui s'opposait fermement à l'idée d'un départ anticipé du Paris Saint-Germain, a maintenant changé d'avis et est prêt à quitter le club de la capitale. C'est devenu presque une saga continue au PSG, avec le départ de Neymar discuté à intervalles réguliers depuis plusieurs saisons. Tout d'abord, le Brésilien souhaitait lui-même quitter Paris plus tôt que prévu pour retourner à Barcelone. Deuxièmement, les nombreuses blessures qu'il a subies depuis son arrivée au PSG, malgré ses propres intentions, ont frustré les supporters qui ont pris l'habitude de le critiquer. Malgré sa prolongation jusqu'en 2027 par la direction qatarienne, Neymar a récemment provoqué ses détracteurs en affirmant qu'il resterait jusqu'à la fin de son contrat. Cependant, la situation a changé ces dernières semaines et un départ n'est plus à exclure. Selon les informations dévoilées par Foot Mercato lundi, Neymar est déterminé à partir avant la fin de son engagement avec le PSG.

Le média explique que ce revirement de situation est en partie dû à l'impact négatif qu'il a vécu lors d'un incident avec quelques ultras parisiens qui ont exprimé leur hostilité à son égard devant sa résidence de Bougival. Cette séquence d'événements l'a profondément affecté et le pousse maintenant à envisager une nouvelle aventure. Un départ, mais pas n'importe où. FM précise que l'ancien joueur du FC Barcelone ne partira pas n'importe où simplement pour partir. Par exemple, il rejettera les offres en provenance de la région du Golfe, en particulier de l'Arabie saoudite. Cependant, l'idée de tenter une expérience en Premier League ne lui déplairait pas. Des clubs tels que Manchester United et Chelsea ont montré de l'intérêt et pourraient le tenter. Le média conclut en confirmant que le PSG se montrera "flexible" dans les négociations avec les potentiels acquéreurs.

Lorsque Neymar est arrivé à Paris à l'été 2017, devenant le transfert le plus cher de l'histoire de la Ligue 1 (222 millions d'euros), il a largement été considéré comme un échec, du moins en termes de réalisations sportives, pour le club français. La question qui se pose maintenant est de savoir s'il parviendra à trouver la bonne destination l'été prochain et à tourner enfin la page.

10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page