top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Madagascar : Fosa Juniors se qualifie pour les play-offs de la Pro League de football

Fosa Juniors FC est la première équipe à se qualifier pour les play-offs de la Pro League de football à Madagascar, après avoir remporté sa qualification à l'issue de la 11ème journée du championnat.



Fosa Juniors FC a obtenu sa qualification pour les play-offs de la Pro League de football à Madagascar, après avoir terminé en tête de la conférence Nord avec 28 points à l'issue de la 11ème journée du championnat. Lors de leur dernier match, Fosa Juniors FC a remporté une victoire 1-0 contre Tsaramandroso Formation, leur permettant de creuser l'écart avec Cosfa, qui occupe la deuxième place de la conférence Nord avec 24 points.


Dans la conférence Sud, CFFA reste en tête du classement avec 19 points, suivi de près par Mama FC avec 17 points. Pour l'Uscafoot, qui occupe actuellement la cinquième place, les choses sont plus compliquées. Après avoir subi deux défaites consécutives, ils ont encore trois matchs à jouer contre Ajesaia, AS Fanalamanga et ASA Diana pour espérer se qualifier pour les play-offs. Andry Henintsonarivo, l'entraîneur de l'Uscafoot, a déclaré qu'ils devaient éviter les erreurs s'ils voulaient passer à la prochaine étape. De son côté, Albert Randrianandriana, préparateur physique du Cosfa, a souligné la force et l'union défensive de son équipe qui lui ont permis de s'imposer lors de leur dernier match.

5 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page