top of page

L'ACTUALITÉ DEPUIS 1929

Patrick Sébastien : nouvelle victime de cambriolage à Boulogne-Billancourt


Le 21 décembre dernier, la résidence de 450 mètres carrés de Patrick Sébastien, située à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), a été victime d'un vol par effraction, confirmé par l'animateur lui-même alors qu'il se trouvait dans le sud de la France avec son épouse. Cet incident s'inscrit dans une série de cambriolages touchant diverses personnalités en France, rejoignant ainsi la liste des victimes de ce type de méfait.


Une situation professionnelle

Bien que Patrick Sébastien n'ait pas été présent au domicile au moment du cambriolage, il a informé CNEWS que les auteurs du vol étaient des "professionnels", n'ayant pas encore été appréhendés. Les malfaiteurs auraient pénétré par le jardin avant de briser une baie vitrée à l'aide d'un cendrier, selon les premiers éléments de l'enquête.


Préjudice et conséquences

Le montant du préjudice n'a pas encore été évalué, mais de nombreuses affaires personnelles de la compagne de Patrick Sébastien ont été dérobées lors de l'incident. Les enquêteurs du Groupe de Répression du Banditisme du Service Départemental de Police Judiciaire des Hauts-de-Seine sont chargés de l'affaire.


Précédent cambriolage

Ce n'est pas la première fois que Patrick Sébastien est victime d'une telle situation. En août 2019, sa demeure avait été saccagée, entraînant le vol de bijoux et de vêtements de marque, pour une estimation totale dépassant les 150 000 euros.


Enquête en cours

Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Nanterre pour identifier les auteurs de ce cambriolage. Les forces de l'ordre sont actuellement mobilisées pour retrouver les responsables de cet acte et élucider cette intrusion dans la propriété de l'animateur.


bottom of page