top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

lechodusud

Tombola Tafabe Orange : Antoinette Ratompoarisoa gagne une voiture neuve

La remise des prix de la Tombola Tafabe Orange a eu lieu à Ankorondrano, où Antoinette Ratompoarisoa a été déclarée grande gagnante et a remporté une voiture flambant neuve.


Les heureux gagnants de la Tombola Tafabe Orange ont reçu leurs prix lors d'une cérémonie organisée par le directeur général d'Orange Madagascar, Frédéric Debord. Ce jeu exceptionnel a été mis en place pour célébrer les 20 ans de la marque dans le pays et a attiré plus de 1,5 million de participants entre le 1er juin et le 30 juin 2023. Le premier prix tant convoité était une voiture neuve, qui a été remportée par Antoinette Ratompoarisoa, une cliente fidèle résidant à Antananarivo. D'autres gagnants ont également été récompensés, tels que Roger Rasolondray d’Ambilobe, qui a reçu un scooter, José Marino Ralalaoharison d’Antananarivo, qui a gagné un chèque de 5 000 000 ariary, et Valiha Harindranto Antoine Ratsimbazafy, également d’Antananarivo, récompensé par un abonnement internet Orange d'une année.



La Tombola Tafabe Orange a été conçue comme une manière pour l'entreprise de remercier ses fidèles clients et de célébrer sa présence de 20 ans dans le pays. Antoinette Ratompoarisoa, la grande gagnante, est une cliente fidèle depuis les deux dernières décennies, témoignant ainsi de la relation de confiance entre Orange Madagascar et ses utilisateurs. Orange Madagascar a toujours été un pionnier de l'innovation en déployant des technologies et des services numériques dans toutes les régions du pays, encourageant ainsi l'adoption de l'univers numérique par le plus grand nombre. Le directeur général, Frédéric Debord, a exprimé sa fierté quant à la relation fructueuse entre Madagascar et Orange et s'est engagé à poursuivre l'accompagnement du pays dans sa transformation numérique en développant constamment Internet et en offrant des services numériques et des contenus multimédias innovants pour le bénéfice de tous.

9 vues
bottom of page